Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 19:56

Soutenance de mémoire reportée à dans quatre mois. Bien. Dossier de français à rendre au secrétariat lundi matin, dès l'aube je partirai. Bien. Simplement dommage d'avoir envoyé le dossier sous la porte de mon prof dans une toute belle pochette et dommage encore de lui avoir fait un double mailé. Mais bon, le chef a dit "ça a l'air bien", donc si le feu est vert, on passe ! Vivement la rentrée et un peu d'organisation. Si je ne suis pas prise avec le dossier en béton que j'ai, je fais un malheur, au pire, je reste dans ma fac, je blinde encore plus le dossier pendant un an en étant prof ici. Faut encore voir le salaire.

 

Mais ce n'est pas vraiment le problème, j'espère quand même pouvoir partir plusieurs années, en soit le temps de mes thèses, pour m'habituer au pays, à l'anglais et au métier ! Pour le moment, il faut garder les pieds sur terre, se dire que le dossier n'est pas encore au secrétariat, que les livres ne sont pas rendus à la bibliothèque, qu'on a pas encore toutes les notes, et qu'il faut être prête à bosser pendant deux mois tout en rédigeant le mémoire.

 

Dans une semaine, je suis dans le sud pour me ressourcer et ensuite direction le boulot. Il faut encore que je règle deux trois petites choses avant de partir et ce sera parfait. Je n'ai pas trouvé de frisbee, je suis déçue, j'avais tellement envie d'en faire - c'est vrai qu'il fait un temps à aller au cinéma plutôt que de faire du frisbee. Pas grave, j'irai manger une glace à la rose. Ce soir, un petit repas et un bon film, voilà la soirée tranquille après une semaine à ne pas dormir. 

 

C'est vraiment démotivant de se retrouver tout d'un coup à ne rien faire. Bon, d'accord, je chatte pas mal, j'écris des mails, la routine quoi mais sinon niveau études, paf, tout d'un coup plus rien. On a pas du tout envie de se lever quand on a rien à faire mais c'est pas grave, je vais faire du e-job pendant mon boulot, du mémoire, du frisbee, du dessin et de l'écriture. Ah et accessoirement, il faut que je paie mon billet d'avion pour le Danemark pas trop tard pour qu'on puisse faire les petites annonces appropriées pour quand je serai là-bas. Mais ça, ça reste du détail.

 

Sinon, la vie est belle, Smith est content, il se repose, ses gars aussi. Je n'ai seulement qu'à faire un peu de travail manuel pour les copines, un lecteur de cassettes enregistreur pour commencer mes cours à acheter, profiter de la vie et roule ma poule.

 

Mi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chacha 23/05/2012 14:05

Haha, j'adore le début de la dernière phrase :D

Présentation

  • : Le blog de Mi
  • Le blog de Mi
  • : Un tas de trucs et de bricoles.
  • Contact

Recherche

Liens