Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

J'ai recu une tonne de cadeaux les plus fous les uns que les autres. La journée a commencé très fort. Une tonnes de sms, ca fait plaisir et ca met de bonne humeur. Ensuite, en cours, j'ai eu le droit à un gâteau (fraisier), une chanson adaptée de idag blabla hurra hurra hurra blablabla og kage til, un livre. Ensuite, au repas je recontre une canadienne qui me demande où j'ai eu mon drapeau, je lui réponds que c'est mon anniversaire et l'après-midi je découvre une lettre de ma canadienne qui m'invite à manger du gâteau chez elle, elle m'a laissé des pièces canadiennes au fond de l'enveloppe. Je monte dans sa chambre pour la remercier et elle m'offre en plus une Tuborg (pour plus de renseignements lire le prochain article sur mon voyage au Danemark). J'avais pas l'air cruche à essayer de prononcer un fichtre mot d'anglais. Comme je n'arrêtais pas de dire c'était vraiment utroligt. Je redescends, je bois mes trois gorgées de Tuborg donc et je vais me promener avec ma copine polonaise. Quand on reviens, ma copine allemande prof me dit c'est bien ton anniversaire, hein ? Oui. Tiens. Des chocolats et un petit livre mignon pour les enfants en danois. Amazing !

 

Voilà donc un petit apercu de ce que je vis au Danemark...

 

Les détails viennent dès que possible. Parce que vous n'êtes pas les seuls que ca intéresse (mais si je vous intéresse,ne le niez pas), comme en ce moment je perds tout et qu'Alphonse m'a laché comme un pleutre, il faut bien que je trouve un moyen de garder un souvenir de ce voyage.   

 

Dernière  note (valable pour tout ce que j'écrirai au Danemark) : ne vous étonnez pas si les q deviennent des a, les m des æ et ainsi de suite, j'écris lentement et avec attention mais une erreur peut toujours se glisser sournoisement. D'autant que je suis très fatiguée...

 

Mi

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de Mi
  • Le blog de Mi
  • : Un tas de trucs et de bricoles.
  • Contact

Recherche

Liens