Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 10:25

Ce n'est pas que je m'y prends toujours au dernier moment, mais là, j'avoue même en avance ça n'aurait rien changé. Les joies des devoirs en ligne. Je viens de lire le premier devoir en pensant que ça irait plus vite, j'ai décroché au bout de deux pages "le mec se prend vraiment trop la tête !", je suis passée à l'autre devoir qui semblait le moins long à faire, résultat : "j'ai rien compris" et la leçon ne dure qu'une page... 

Evidemment, je dois avoir rendu tout ça ce soir, bon, bah déjà, je n'irai pas à l'escrime, ça, c'est fait. 

Je vais faire le truc le plus cours où j'ai rien compris, ça va déjà me prendre une heure et je ferai la linguistique et les 73 pages à lire pour faire le devoir de deux pages ensuite, et heureusement, c'est du français en français !

Ce soir, ou si j'ai le temps, avant mon cours, je fais la traduction anglais vers français et je garde le meilleur pour la fin pour après tout ça, à savoir le beau commentaire de civilisation américaine, hmm, j'ai hâte. D'autant qu'il faut que je récupère le bouquin sur lequel j'ai dix pages à écrire pour demain je crois. Mais bon, ça, on verra quans j'aurai le temps. 

Ah, il faut aussi que je dépose trois enveloppes au secrétariat, que j'aille voir celui de français, que je donne les conventions de stage à la prof, que je prie un coup pour recevoir le mail que j'attends avec une réponse positive s'il-vous-plait, que j'évite les zéros et devoirs non rendus, bref, en un temps record et du mieux possible parce que la fac où je veux aller me demande quand même 75% de moyenne, là, c'est pas gagné...

Et en plus j'ai pas pu échapper au cours d'anglais où je m'ennuie comme un rat mort, vous pourriez pas changer au moins la prof, parce que une française qui parle français dans un cours d'anglais, je peux pas. 

Bon, c'est pas le tout mais j'ai du pain sur la planche et c'est pas peu dire. 

 

Mi, avec ses croissants au nutella et son thé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mi
  • : Un tas de trucs et de bricoles.
  • Contact

Recherche

Liens