Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 19:14

Ah, j'en étais sûre, on est ligué contre moi dans cette fac, je le savais ! En plus de mon absence "justifiée" (et donc l'équivalent de zéro) sur mon bulletin à la place de 14/20, la secrétaire m'appelle lundi pour me dire qu'elle ne comprend pas pourquoi les profs lui ont dit que je n'étais pas dispensée et elle me dit "j'ai la feuille sous les yeux, vous avez quand même signé ça en octobre, alors je ne vois pas ce que je peux faire !" Elle explose, elle péte une durite et du coup, je vais la voir seulement mercredi. Mercredi, je vais donc la voir : 

- ah, bonjour, ne vous inquiétez pas, tout est en ordre, vous avez validé votre premier semestre, votre prof m'a dit, c'est arrangé

- euh, comment ça, j'ai validé mon premier semestre, je n'ai pas passé d'examens...

- si, si, c'est ok, vous inquiétez pas, c'est arrangé

- mais je comprends pas, j'ai pas encore passé les examens ! (n'empêche, j'aurais dû me taire, valider le semestre sans passer d'examen, ô joie !)

- mais votre premier semestre de master 1

- bah oui, ça je sais, puisque je suis en master 2

- non, mais vous êtes redoublante

- QUOI ??? (dîtes moi qui je dois descendre maintenant !)

- bah oui, vous redoublez votre master 1

- (tu parles d'une nouvelle !) euh...

- non ?

- ah non, ça c'est pas possible...

- bon, écoutez, revenez me voir demain, là, j'ai trop de travail

 

du coup, je repars et reviens le lendemain

jeudi, secrétaire changée, transformée :

 

- en fait, je me suis trompée, il n'y a aucun problème avec votre dossier, vous avez la dispense que vous vouliez, ah oui, votre absence justifiée sur votre relevé, oh donnez le moi, je vais faire une attestation comme quoi vous avez 14/20, c'est vrai que c'est mieux pour postuler aux grandes universités, je vous comprends... et puis vraiment, je suis désolée, j'ai dû vous faire peur en plus.

 

NO COMMENT

 

Mi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mi
  • : Un tas de trucs et de bricoles.
  • Contact

Recherche

Liens